•  

    Mahomet pédophile

     

    Mahomet est aussi un pédophile notoire. Il s'est marié avec Aïsha lorsqu'elle avait 6 ans. Aïsha était la fille d'Abu Bakr, le meilleur ami de Mohammed. Il a donc donné sa fille pour épouse au prophète. Le mariage a été consommé à ses 9 ans, selon les Hadiths.

     

     

     

     Université de Californie

     

    Travail de recensement de tous les hadiths

     

    Volume 5, Livre 58, Numéro 234 :Aisha commentée :Le Prophète m'a engagé quand j'étais une fille de six (ans). Nous sommes allés à Médine et avons séjourné chez Bani-al-Harith bin Khazraj. Puis je suis tombé malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard, mes cheveux ont poussé (à nouveau) et ma mère, Um Ruman, est venue me voir pendant que je jouais dans une balançoire avec certaines de mes amies. Elle m'a appelé et je suis allé la voir, ne sachant pas ce qu'elle voulait me faire. Elle m'a pris par la main et m'a fait rester debout à la porte de la maison. J'étais alors à bout de souffle, et quand ma respiration est devenue correcte, elle a pris de l'eau et m'a frotté le visage et la tête avec. Puis elle m'a emmené dans la maison. Là, dans la maison, j'ai vu des femmes Ansari qui ont dit : « Meilleurs vœux et la bénédiction d'Allah et bonne chance ». Puis elle m'a confié à eux et ils m'ont préparé (pour le mariage). 


  • Ces substances sont dangereuses pour l'homme» - PressReader 

    (Effets sur le visage de la dioxine cancérigène)

    =================================

     

     

    L'Américain Monsanto,pollueur international,de la dioxine aux OGM

     

    Implantée dans 46 pays,le trust  américain Monsanto est devenu le leader mondial des OGM (organismes génétiquement modifiés) mais aussi de poisons,comme le pyralène (PCB) d'herbicides très toxiques pour l'homme, comme le Roundup et de défoliants tel que l'agent orange qui a été utilisé par l'armée américaine au Vietnam.

     

    Cet agent orange a été déversé à doses massives par avions, sur les forêts et les rizières au Vietnam,contre le Viet-Cong pour le débusquer.

     

    C'est un crime contre l'humanité car des régions entières ont été empoisonnées,le riz  est devenu impropre à la consommation et ce produit toxique,agent orange a causé  des milliers de morts et des malformations de bébés chez les femmes enceintes.

     

    Cet agent orange est très rémanent dans le sol et des malformations de bébés ont toujours lieu actuellement dans le Nord du Vietnam où les défoliations de forêts ont été les plus importantes.

     

    Monsanto a aussi produit l'hormone de croissance bovine qui est interdite en Europe mais autorisée aux Etats Unis et dans d'autres pays.D'où la toxicité des produits américains qui induit des troubles endocriniens chez les personnes mangeant de cette viande bovine.

     

    Cette hormone est interdite,depuis peu,en Europe mais il existait des filières illégales d'importation qui passaient notamment par la Belgique.

     

    Et on peut suspecter aussi  des éleveurs Français indélicats.

     

    Monsanto est à l'origine de la création et de la commercialisation des semences transgéniques,dites OGM.

     

    Aucun contrôle sérieux n'a été fait sur les OGM,seulement des essais sur des souris sur 2 mois d'alimentation. Monsanto a fait des rapports mensongers avec la collusion mafieuse de l'administration américaine.

     

    Car il y a vraiment des gros sous à la clé.

     

    Or,sur un laps de temps plus long de 2 ans et même plus, de consommation de maïs transgénique,un scientifique indépendant,le professeur Séralini  de l'université de Caen a démontré les effets cancérigènes du maïs Monsanto sur des souris.Un film même a été consacré à ce sujet. 

     

    Le Russie a dores et déjà suspendu ses importations de maïs Monsanto.

     

    En France,il est interdit de cultiver du maïs transgénique ,sauf dans les parcelles en plein air de L'INRA (institut national de la recherche agronomique). Mais quid des importations de farines de maïs et de soja transgéniques américaines qui vont à l'alimentation animale en France ?

     

    Ce marché de Monsanto est très juteux ce qui explique,ses efforts pour essayer de démolir les études du professeur Séralini.

     

    Voici ci-joint les arguments  et des faits qui rétablissent la probité et le sérieux des travaux professeur Séralini.

     

     

     

     

     

    Qu’en est-il des réponses des organismes gouvernementaux ?

    Certains organismes gouvernementaux n’ont pas perdu de temps pour condamner l’étude de Séralini. Mais ce ne sont pas des parties désintéressées, puisqu’elles ont été responsables des autorisations du maïs génétiquement modifié NK603 et de Roundup. Par exemple, l’Autorité européenne de sécurité des aliments (AESA), l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation (ANSES) et le Haut Conseil des Biotechnologies (HCB), qui ont tous rejeté les découvertes de Séralini, avait précédemment exprimé des avis favorables sur la sécurité du maïs NK603, ce qui a débouché sur des autorisations au niveau de l’UE et à l’échelle nationale en France. 1 

     

    En tant que Membre du Parlement européen, Corinne Lepage a déclaré à propos du rejet de l’étude de Séralini par l’AESA : « Reconnaître la validité de l’étude reviendrait à scier la branche sur laquelle l’organisme est assis depuis des années, puisque tous ses avis sur les OGM ont été positifs ». 1

     

    L’institut fédéral allemand pour l’évaluation des risques, BfR, a également rejeté les découvertes de Séralini. 2 Mais les autorités de réglementation du gouvernement allemand sont responsables de l’autorisation du glyphosate dans l’UE, l’ingrédient chimique principal du Roundup. 3 Ainsi, dans ce cas également, le critique n’est pas une partie désintéressée.

     

    Il existe aussi des questions sur l’aspect véritablement représentatif de certains des rapports officiels ronflants condamnant l’étude de Séralini.

     

    Il a été révélé qu’un rapport prétendument mené par six académies scientifiques françaises était partial et non représentatif par l’expert en statistiques des académies Paul Deheuvels. Selon Deheuvels, les adhérents aux académies dans leur ensemble n’avaient pas été consultés concernant le rapport, qui a été rédigé par un groupe anonyme d’experts « réunis en urgence, nous ne savons pas par qui, personne ne sait comment, avec un manque total de transparence dans la sélection de ses membres et sur la base de deux représentants de chaque académie ». 4

     

    Comme le rapport des académies se concentrait largement sur les aspects statistiques de l’étude de Séralini, il aurait été normal que Deheuvels soit consulté – mais cela n’a pas été le cas. 4

     

    Le verdict de Deheuvels sur le rapport a été soutenu par 140 scientifiques français dans une lettre ouverte au journal Le Monde. Les scientifiques ont écrit :

     

    « Le fait qu’un groupe d’une douzaine de personnes déclarant représenter six académies [scientifiques] ait accepté une déclaration conjointe [condamnant Séralini] sans débat est contraire au fonctionnement normal de ces institutions et compromet l’image de la science et de la technologie ». 5

     

    Quant à la réponse de l’AESA à l’étude de Séralini, elle a été coordonnée lors d’une téléconférence de dernière minute avec la participation de seulement quatre États membres (Allemagne, Belgique, Pays-Bas et France) sur un total de 27 pays – un échantillon vaguement représentatif. Un objectif défini de la conférence, selon le représentant de l’AESA, consistait à « éviter une divergence » d’avis sur l’étude. Le représentant belge a même offert de pousser l’éditeur de la revue Food and Chemical Toxicology qui a publié l’étude de Séralini, à la retirer. 6

     

    De façon intéressante, deux mois après la publication de l’étude de Séralini, le magazine en ligne EU Food Policy a indiqué que l’AESA était en discussion avec la Commission de l’UE concernant l’organisation potentielle d’études pour tester les méthodologies à long terme des essais sur les aliments génétiquement modifiés. Il s’agit là d’une information capitale, car c’est la première fois que l’AESA a admis que des études à long terme seraient souhaitables. Mais aucun plan pour tester le maïs NK603 remis en cause par l’étude de Séralini n’a été proposé. Au contraire, un autre maïs de Monsanto, MON810, a été soumis. Il a été signalé que l’AESA a offert d’aider la Commission à concevoir de telles études, bien que tant que l’organisme refuse de concéder toute validité dans l’étude de Séralini, son rôle potentiel dans ce projet demeure profondément suspicieux. 7

     

     

     

    Références :

     

    1. Lepage C. OGM: l’EFSA a manqué à une déontologie élémentaire . Le Nouvel Observateur. 7 octobre 2012. http://bit.ly/QWjizy

     

    2. Bundesinstitut für Risikobewertung (BfR). A study of the University of Caen neither constitutes a reason for a re-evaluation of genetically modified NK603 maize nor does it affect the renewal of the glyphosate approval (une étude de l’Université de Caen ne constitue pas une raison pour réévaluer la maïs génétiquement modifié NK603 et n’affecte pas non plus le renouvellement de l’approbation du glyphosate). 1er octobre 2012. http://bit.ly/Sz6lRI

     

    3. Antoniou M, Habib MEM, Howard CV, et al. Teratogenic effects of glyphosate-based herbicides: Divergence of regulatory decisions from scientific evidence (effets tératogènes des herbicides à base de glyphosate : divergence des décisions des autorités de réglementation par rapport à la preuve scientifique). J Environ Anal Toxicol. 2012.

     

    4. Deheuvels P. L’étude de Séralini sur les OGM, pomme de discorde à l’Académie des sciences. Le Nouvel Observateur. 19 octobre 2012. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/661194-l-etude-de-seralini-sur-les-ogm-pomme-de-discorde-a-l-academie-des-sciences.html

     

    5. Andalo C, Chercheuse AHS, Atlan A, Auclair D, Austerlitz F, Barot S. Science et conscience. Le Monde. 14 novembre 2012. http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/11/14/science-et-conscience_1790174_3232.html

     

    6. Unité des risques émergents de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (AESA). Téléconference avec les États membres sur l’étude de Séralini et al du 28 septembre 2012, 10.30-12.30, 1er rapport de réunion. 28 septembre 2012. https://zoek.officielebekendmakingen.nl/blg-187499.html

     

    7. Trollope, K. Commission and EFSA agree need for two-year GMO feeding studies (Trollope, K. Commission et l’AESA tombent d’accord sur la nécessité d’études sur deux ans concernant les fourrages aux OGM). Politique alimentaire de l’UE. 17 décembre 2012.

     

     

     

    En complément ,pour approfondit la réflexion,voici 2 livres importants:

    "Le monde selon Monsanto"

     

    De la dioxine aux ogm,une multinationale qui vous veut du bien-Préface de Nicolas Hulot.

     

    de Marie -Monique ROBIN

     

    Editions "La découverte"

     

     

     

    "La vérité sur les OGM,c'est notre affaire"

     

    Corinne Lepage -Editions Charles Léopold de Mayer


  •  Résultat d’images pour Image Satirique de BHL 

     

    BHL : le philosophe milliardaire va t’en guerre

    ( Source :Profession Gendarme)

     

     

     Le philosophe BHL a reçu 50.000 euros du milliardaire Drahi

     

    28 décembre 2022 

    BHL qui avait touché 9 millions d’euros du Qatar pour soutenir la guerre en Libye. Nul doute que ce n’est que la pointe de l’Iceberg. Et les médias l’invitent en boucle malgré tout ! A vomir ! https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-le-philosophe-bhl-a-recu-50-000-euros-du-milliardaire-drahi-pour-son-film-sur-lukraine/

     

    Révélation explosive : le philosophe BHL a reçu 50 000 euros du milliardaire Drahi pour son film sur l’Ukraine.https://t.co/2CtLDcRLnP pic.twitter.com/nNt8IYQzmr

     

    — Eric Archambault (@EricArchambaul7) December 25, 2022

     

    Bonnes œuvres : Patrick Drahi file 50.000 euros à Bernard-Henri Lévy

     

    21 décembre 2022 Georges de Poitiers

     

    BHL SOUTENU PAR ARTE ET CINQ MILLIARDAIRES

     

    Les films de Bernard-Henri Lévy cumulent de nombreux financements publics ; en a-t-il besoin puisqu’il est aussi soutenu par des mécènes milliardaires ?

     

    Bernard-Henri Lévy aime voir de ses propres yeux les territoires en guerre : Kurdistan, Afghanistan, Libye, Ukraine… Et surtout y être vu. Dans chacun de ses déplacements, le Tintin philosophe se met en scène : héros d’un reportage (publié par Paris Match) et en général d’un film. Depuis 2012, pas moins de six documentaires, tous diffusés et donc financés par les chaînes publiques du groupe France Télévisions et Arte, accompagnés en général d’un soutien du CNC. En clair, ce sont nos impôts qui financent ses films et plutôt généreusement. Une enquête du magazine Capital révèle un niveau de financement très au-dessus des montants habituels pour des audiences très en dessous des résultats habituels.

     

    Patrick Drahi est un homme d’affaires puissant. 11e fortune française bien que domicilié en Suisse, il est à la tête du groupe Altice. Un empire tentaculaire qui réunit notamment des entreprises de télécom (SFR, Cablevision…), des médias (BFM TV, RMC…) ou de commerce d’art (Sotheby’s)…

    Courant août, le groupe de hackers russes Hive a mis en ligne dans un recoin caché d’Internet des centaines de milliers de documents piratés à Altice après avoir échoué à faire chanter l’homme d’affaires. Reflets, Blast et StreetPress se sont associés pour explorer ces leaks.

     

    Les documents mettent en lumière un groupe industriel complexe, implanté dans des pays très souples en matière fiscale et très endetté. Ils donnent incidemment à voir le train de vie faramineux d’une famille aussi discrète que riche. Bien loin de la fin de l’abondance annoncée par Emmanuel Macron.

     

    Hasard sans doute, BHL est – depuis 1993 – président du conseil de surveillance d’Arte France. Un « organe collégial » chargé de contrôler la gestion stratégique et économique de la chaîne. C’est aussi lui qui nomme les membres du directoire et notamment son patron Bruno Patino. Un mélange des genres des plus étonnants ? Au téléphone, la direction de la communication est un peu gênée aux entournures par nos questions. Elle finit par renvoyer la patate chaude à Bruno Patino. Interrogé par email, le président de la chaîne n’a pas répondu à nos questions. C’est donc en toute indépendance qu’en 2022, Arte a décidé de financer le dernier documentaire du président du conseil de surveillance d’Arte : « Pourquoi l’Ukraine ». Un film dans lequel BHL raconte la résistance du pays face à l’invasion russe.

     

    Les riches amis de Bernard-Henri

    Cet argent public était-il nécessaire ? La question se pose d’autant plus que Bernard-Henri Lévy ne manque pas de ressources et soutiens privés. À la toute fin du générique de ce film, BHL adresse ses « remerciements particuliers » à quelques personnalités. En vrac, le « président Volodymyr Zelensky », Emmanuel Bonne, conseiller diplomatique de Macron, mais aussi, plus surprenant, cinq milliardaires et un multi-millionnaire : Claude Perdriel, Denis Olivennes (chargé de gérer les investissements dans les médias du milliardaire Daniel Kretinsky), François Pinault, Thomas S. Kaplan, Jean Madar, Lina et Patrick Drahi (1).

     

     

     

    Un document issu des #DrahiLeaks donne une idée du genre de services rendus par ces amis. Dans un courrier en date du 3 mai 2022, la fondation Patrick et Lina Drahi informe « M. Levy » que son board a approuvé une « donation de 50.000 euros pour soutenir [son] projet de film documentaire sur la guerre en Ukraine depuis le Maïdan »  Un don généreux qui ne coûte pas très cher au couple de mécènes puisque leur fondation permet aux Drahi de défiscaliser une partie de leurs revenus.

     

     

    La donation de 50.000 euros a été effectuée le 30 mai 2022 selon le document. / Crédits : DrahiLeaks

     

     

    (1) Contactés, ces différents hommes d’affaires n’ont pas répondu à nos sollicitations. Bernard-Henri Lévy, Bruno Patino et Patrick Drahi n’ont pas souhaité répondre à nos questions.

     

    (2) L’information avait été mentionnée par le blogueur conspirationniste et antisémite Panamza.

     

     

    Streetpress

     

    Source : Envahis.com

     

    Lire également : Abestit.fr – Bonnes œuvres : Patrick Drahi file 50.000 euros à Bernard-Henri Lévy


  • Peut être une image de 12 personnes et texte qui dit ’La fine équipe du nouveau monde. Sans âme ni morale, seul la cupidité et leurs interêts compte.’


  •  

      Résultat d’images pour zelinsky acteur comique

     Zélinsky,le président judéo-maçonnique de l'Ukraine

    =================================

     

     

    Zelensky l’embusqué joue à la guerre depuis son bunker

    16 décembre 2022 Mitrophane Crapoussin GUERRE OTAN CONTRE RUSSIE, RIPOSTE LAIQUE 9

     

     

     

     

    Au-delà de Foutriquet, de ses œuvres et de sa mafia, LCI s’est parée des couleurs de l’Otan pour défendre la cause ukrainienne, via une ribambelle d’officiers dignes d’Offenbach ou de Gamelin, et porter au pinacle le très corrompu Zelensky, un pitre promu héros. Il y a longtemps que nous savions que ce n’était qu’un embusqué à la solde de Biden dont la seule activité consistait à lire sur un prompteur des communiqués revendicatifs ou pleurnichards, rédigés par la Maison blanche.

     

    Il y a quelques jours, Volodomyr nous a envoyé son épouse quémander encore et toujours armes et des milliards, pour poursuivre une guerre qui assassine sa population et extermine sa jeunesse. Olena a tenté de nous apitoyer sur son triste sort : « Lorsque moi et ma famille nous sommes en Ukraine, nous sommes dans le même danger, ajoute-t-elle, nous partageons ce danger que tous les autres que des millions de nos concitoyens qui sont restés. » Surprotégée par les néo-nazis de son époux, les conseillers américains et européens et l’Otan, l’on se doutait bien que comme son époux, elle ne risquait absolument rien. Ce que LCI vient de confirmer.

     

    En matière de propagandiste asservie, la Suisse nous a exporté de ce qui se faisait de mieux en la personne de Darius Rochebin. Évidemment, il sévit sur le médias le mieux disant et le mieux pensant, celui qui n’hésite jamais à travestir la vérité pour servir la ou les causes du moment, comme au bon vieux du Covid… C’est donc lui qui a été envoyé servir la soupe et cirer les chaussures du guignol de Kiev.

    « L’accès simplement physique Zelensky est quelque chose d’assez impressionnant parce que dix mois de guerre, et c’est toujours une situation très militarisée. Il est au milieu d’un immense complexe très sécurisé », a précisé Rochebin…

     

    En bon acteur qu’il est demeuré, dès la fin février, pour faire guerrier, Volodomyr a arboré une tenue pseudo militaire qu’il ne quitte plus. Pour mieux convaincre, il joue le rôle à fond.

    L’on ne connaît pas d’uniforme particulier aux marchands de canon, il n’est qu’à observer Biden… Zelensky a créé celui de VRP. Faute d’avoir lutté pour la paix en Ukraine, il aura œuvré sans relâche pour le lobby de l’armement américain, avec une efficacité remarquable puisqu’il fait sponsoriser sa guerre par l’UE qui se fournit made in USA.

     

    La France qui gèle et se paupérise sera ravie d’apprendre qu’il n’y a pas d’argent pour réparer ou chauffer les écoles de ses enfants mais qu’après 1,5 milliard déjà extorqué aux Français… voire bien davantage… Macron vient d’offrir au héros embusqué 76,5 millions pour officiellement réchauffer sa population et très probablement réchauffer nombre de comptes off shore…

     

    Et comme dans tout bon pays du tiers-monde et autres républiques bananières, le Parlement se tait.

     

    Mitrophane Crapoussin





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique