• Allah ou la malédiction de Dieu.

    Le nom ELAH est en Chaldéen le nom de Dieu.

    Mais le nom ALAH signifie jurer,maudire.C'est une imprécation,une malédiction.

    Ceci peut être vérifié dans tous les dictionnaires.

    Et en effet l'histoire des Arabes ayant pris pour dieu ALAH est celle d'une guerre perpétuelle dite pour eux guerre sainte,en réalité satanique faite au début de pillages ,d'esclavage,d'égorgements et de conversions forcées.

    Rien n'a changé aujourd'hui et tous les jours la télévision nous montre les crimes atroces perpétrés par cette religion  d'ALAH.

     

    Fait unique dans l'histoire des religions,les hébreux ont inventé le monothéisme absolu,bien que le dieu appelé Elohim fait plutôt penser à un  pluriel par la terminaison im qui spécifie le pluriel.

    Puis le dieu suprême est devenu,par la révélation faite à Moïse: YHWH,le nom sacré que le grand prêtre prononçait une fois par an,le jour du yom kippour dans le saint des saints. Yahvé ou Yaoué semble venir du dieu Egyptien Yâh,le dieu lune souvent associé à Thot,le logos de Dieu.

     

    Pour l'arabe et le guerrier Mahomet qui ne voulait pas être en reste en matière de monothéisme,il décida selon le téléphone rouge qu'il avait avec Dieu,que celui se nommerait désormais ALLAH,et son Coran descendit du ciel tout écrit en langue arabe.

    Ainsi toute personne qui n'adorerait pas le dieu Allah serait soumis à la peine de mort ou aux peines infernales les plus cruelles.Il fit donc la guerre à toute la planète,aux méchants mécréants et à ceux qui ayant les lèvres gercées ne peuvent pas prononcer ce nom.Au passage,il fit des razzias et pillages  et accumula un trésor de guerre  avec une dîme qu'il imposa  à ceux qui cinq fois par jour,ne baisèrent pas la terre,ne se cognèrent pas le front et n'élèveront pas le postérieur vers le ciel pour être ensemencé par Allah.Mais les femmes en sont dispensées,ce serait indécent.

    Au début, selon les historiens,la société arabe était matriarcale.Ils adoraient la Déesse Mère Lilith.

    La Kaaba à la Mecque,ou la pierre noire  de forme cubique vient du Grec Kabou et signifie jeune fille.C'est l'ancien culte païen des pierres levées divines ou bétyles.Cette pierre levée était dédiée à la Déesse Astarté ou Aphrodite,la déesse de l'amour et de la fertilité.

    Puis,les arabes ont travesti la déesse mère Lilith. La Déesse a changé de sexe.Les arabes en ont fait le dieu Al Ilat  et par contraction Allah.Pour les hébreux,Lilith est une démone sexuelle.

    Etymologiquement AL ou EL,indique une élévation,ce qu'indique bien notre Français Aile:l'oiseau s'envole par un battement d'ailes.

    En hébreu ,la lettre Lamed ou L est la plus haute des lettres.EL est le dieu Phénicien:idée de ciel,de hauteur.

    Si AL ou EL est une élévation,son contraire est LA.L'oiseau a décollé et revient à son nid.Opération zéro,l'acte s'annule.

    LA en hébreu qui s'écrit L+A mais se prononce LO,signifie NON.C'est la Négation.

    Le nom d'Allah est donc la Négation de Dieu.Et ceci est illustré par la charia,la guerre soit-disant sainte  et autres joyeusetés concoctés par l'Islam.

     

    Pour les chrétiens,Dieu se nomme Père et dans les textes plus anciens Mère aussi.C'est ainsi qu'on trouve dans des textes apocryphes "Ma Mère l'Esprit Saint".On peut signaler aussi que Rouah,l'Esprit en hébreu est du genre féminin.

    Dieu de filiation,donc dieu d'amour.

    Le mot employé par le Christ dans les évangiles est l'araméen ABBA:Père.IL est en nous un esprit qui crie ABBA,Père,nous dit St Paul.

    L'araméen semble dériver des hiéroglyphes Egyptiens.

    AB,c'est le principe lumineux A qui descend par la jambe et le pied,noté B,sur le sol,la terre.C'est l'incarnation du principe lumineux :AB qui est aussi le coeur.C'est la semence lumineuse qui tombe sur le sol,comme le grain  tombe dans la terre labourée.

    BA,c'est la levée de la semence,qui du sol où elle était enfouie,remonte vers la lumière pour fructifier.Le Ba,en hiéroglyphes Egyptiens,c'est l'oiseau intelligence.

    ABBA,Père,c'est donc à la fois le coeur et l'intelligence.

    C'est au coeur et à l'intelligence célestes que s'adresse  la prière centrale du christianisme appelée le Pater.

    On voit donc toute la différence entre un Allah assoiffé de guerre et de sang,guerre honteusement et diaboliquement appelée sainte et le dieu chrétien  de charité appelé Père et aussi Mère.Ma Mère l'Esprit Saint dit l'Evangile des Hébreux