• La société unisexe ou le délire du Talmudiste Jacques Attali.

     

    On connaissait déjà les rapports du juif et de l'argent.

    Jacques Attali le reconnait lui-même dans son livre:”Les juifs,le monde et l'argent-Histoire économique du peuple juif”,paru dans le livre de poche.

    Jacques Attali est un juif pied noir né à Alger.Il fut le conseiller spécial de François Mitterrand et président de la banque européenne pour la reconstruction  et le développement.Cependant dans "la société unisexe",Attali dépasse toutes les bornes.

     

     

     

    .

     

     

    LA SOCIETE UNISEXE,LE DELIRE D'ATTALI.

     

     Dans une interview du 29/01/2013 -SLATE.FR,voici ce que dit Jacques Attali?

     

     

    "Nous allons lentement vers une humanité unisexe.Les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans,même sur celui de la procréation.



    La sexualité se séparera de plus en plus de la procréation. Plus généralement, l’apologie de la liberté individuelle conduira inévitablement à celle de la précarité; y compris celle des contrats. Et donc à l’apologie de la déloyauté, au nom même de la loyauté: rompre pour ne pas tromper l’autre. Telle est l’ironie des temps présents: pendant qu’on glorifie le devoir de fidélité, on généralise le droit à la déloyauté. Pendant qu’on se bat pour le mariage pour tous, c’est en fait le mariage de personne qui se généralise.



    Les progrès techniques découlent en effet de ces valeurs et s’orientent dans le sens qu’elles exigent: en matière de sexualité, cela a commencé par la pilule, puis la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui. Ces questions de bioéthique ne découlent évidemment pas des demandes d'égalité venant des couples homosexuels et concernent toutes les formes de reproduction, y compris -et surtout- «hétérosexuelles». La convergence de ces trois tendances est clair: nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive.Le clônage sera aussi l'avenir. 

    Le délire de Jacques Attali est tout à fait con- forme à la prophétie d'Adlous Huxley dans son livre “le meilleur des mondes” (Editions Plon)

    Son roman décrit un Etat mondial très hiérarchisé où les humains tels que nous sommes aujourd'hui seront considérés comme sauvages et seront parqués dans des réserves comme les Indiens en Amérique.

    La culture in vitro engendrera le règne des alphas qui seront génétiquement programmés pour être l'élite dirigeante.

    Les castes inférieures seront programmées

    génétiquement pour servir les castes supérieures.

    Ce sera une société de bonheur!!

    Et quel bonheur ! Une société où la famille,les sentiments,la monogamie seront bannis.

    Ce sera le meilleur des mondes !!

    Ces délires prennent déjà corps à l'heure actuelle avec le mariage lesbiano sodomite,la GPA,la PMA.Le clônage a déjà éte réalisé chez les animaux.Un jour  l'homme,l'homme sera concerné.

    De même que l'insémination artificielle a d'abord commencé avec les vaches.Puis elle a  été étendue aux femmes.

    Rien ne peut arrêter la folie humaine .

    ..Sauf peut-être le feu sur Sodome et Gomorrhe et la confusion  des langues suite à la tour de Babel où l'homme a voulu par orgueil s'élever jusqu'au ciel.

    LE CLONAGE SERA L'AVENIR NOUS DIT LE TALMUDISTE ATTALI. 

    QUEL MALHEUR !

    ET AUSSI QUELLE MECONNAISSANCE DE LA TORAH QUI INTERDIT TOUT TRAFIC ET TOUT MELANGE DE SEMENCES.