• La société unisexe ou le délire du Talmudiste Jacques Attali.

     

    La loi de Moïse n'est pas périmée,puisqu'elle est la première loi écologique avec les 10 commandements et qui interdit par exemple les hybrides et l'homosexualité.On sait aujourd'hui que les hybrides sont stériles:la graine d'un hybride ne donne rien comme le croisement du cheval et de l'ânesse qui donne la mule  est stérile.

    Quant à l'homosexualité ,elle est à l'origine du Sida qui a débuté en 1981 chez 5 homos à San Francisco.

    Mais la secte des Pharisiens qui est devenue dominante dans le monde a érigé une autre loi orale consignée dans le Talmud,composée surtout de contes  et de déviances intellectuelles par rapport au message originel.

    Les Caraïtes ont d'ailleurs toujours refusé le Talmud et la secte des Esséniens qui est à l'origine du christianisme ne s'en tenait qu'à la loi de Moïse.

    C'était d'ailleurs la critique principale du juif Jésus au sujet de la secte des pharisiens qui disait-il:" filtrent le moustique mais avalent le chameau". 


    .



    La psychanalyse a été inventée le juif Sigmund Freud,membre de la franc maçonnerie juive ,”les fils de l'alliance ou Bnei Bright.Elle se propose de mettre en valeur  le subconscient c'est à dire les basses couches de la psyché humaine.Freud explique la vie et tous les troubles de névroses ou psychoses par la libido,c'est à dire la sexualité.Il a inventé le concept répugnant du complexe d'Oedipe,c'est à dire l'inceste avec sa mère: l'abomination de la désolation.Il a justifié aussi l'homosexualité.Et l'abbé et psychanalyste Marc Oraison a soutenu cette aberration de Freud,dans un de ses bouquins.

    Quant aux ravages de la pychanalyse,on lira “le livre noir de la psychanalyse”(Editions les Arènes)

    On connaissait déjà les rapports du juif et de l'argent.

    Jacques Attali le reconnait lui-même dans son livre:”Les juifs,le monde et l'argent-Histoire économique du peuple juif”,paru dans le livre de poche.

    Jacques Attali est un juif pied noir né à Alger.Il fut le conseiller spécial de François Mitterrand et président de la banque européenne pour la reconstruction  et le développement.

    Les rapports du juif avec l'argent et l'or ont commencé très tôt, avec l'adoration du veau d'or.Quand Moïse recevait les tables de la loi sur la montagne et tardait à redescendre vers le peuple.

     

    Faute de la direction de Moïse ,les juifs se sont mis à fabriquer et à adorer un veau d'or.

    Les Egyptiens adoraient  la déesse Isis qui avait des cornes de vache.Les hindous sacralisent la vache,reflet de la vache cosmique appelée VACH et qui est aussi le nom du Verbe.

    Mais jamais ces images bovines n'ont été recouvertes d'or.

    Les hébreux sacralisent le sexe masculin en le circoncisant.La circoncision était pratiquée par les anciens Egyptiens par motif d'hygiène et dans les cas de phimosis.

    Mais les hébreux ont fait de leur phallus le signe de leur alliance avec Dieu.

    Le roi Salomon bâtisseur du temple  de Jérusalem et aussi du temple de Moloch,le dieu qui réclamait des sacrifices d'enfants,a eu 1000 épouses et 300 concubines,selon la Bible.

    On connaissait les rois Français avec leur cour,c'est à dire leurs putes de luxe,mais le roi Salomon était la Bête sexuelle,sans doute la plus lubrique de l'Histoire.

     

     

    Le milliardaire juif Jacques Bergé,un homosexuel avec Yves St Laurent,le couturier,un bienfaiteur des socialistes, a été un des promoteurs du mariage gay ou lesbiano sodomite.

    Le millardaire juif Geoges Soros a financé "les Femens",des hystériques à seins nus,ayant profané l'autel de Notre Dame à Paris,sans être punies.

    Soros a aussi financé la pseudo révolution en Ukraine,afin  de nuire à la Russie.

    D'autres personnages juifs ont aussi été mêlés à des scandales sexuels,comme Jack Lang ou Stauss-Kahn.

     

     

    En le qui concerne le juif Attali ses conceptions dépassent toutes les bornes  de ce qu'on peut imaginer en matière de moeurs et de sexualité.

     

     

    LA SOCIETE UNISEXE,LE DELIRE D'ATTALI.

     

     Voici ce qu'écrit le juif Attali:

     

     

    "Nous allons lentement vers une humanité unisexe.Les hommes et les femmes seron t égaux sur tous les plans,même sur celui de la procréation.



    La sexualité se séparera de plus en plus de la procréation. Plus généralement, l’apologie de la liberté individuelle conduira inévitablement à celle de la précarité; y compris celle des contrats. Et donc à l’apologie de la déloyauté, au nom même de la loyauté: rompre pour ne pas tromper l’autre. Telle est l’ironie des temps présents: pendant qu’on glorifie le devoir de fidélité, on généralise le droit à la déloyauté. Pendant qu’on se bat pour le mariage pour tous, c’est en fait le mariage de personne qui se généralise.



    Les progrès techniques découlent en effet de ces valeurs et s’orientent dans le sens qu’elles exigent: en matière de sexualité, cela a commencé par la pilule, puis la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui. Ces questions de bioéthique ne découlent évidemment pas des demandes d'égalité venant des couples homosexuels et concernent toutes les formes de reproduction, y compris -et surtout- «hétérosexuelles». La convergence de ces trois tendances est clair: nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive.Le clônage sera aussi l'avenir. 

    Le délire de Jacques Attali est tout à fait con- forme à la prophétie d'Adlous Huxley dans son livre “le meilleur des mondes” (Editions Plon)

    Son roman décrit un Etat mondial très hiérarchisé où les humains tels que nous sommes aujourd'hui seront considérés comme sauvages et seront parqués dans des réserves comme les Indiens en Amérique.

    La culture in vitro engendrera le règne des alphas qui seront génétiquement programmés pour être l'élite dirigeante.

    Les castes inférieures seront programmées

    génétiquement pour servir les castes supérieures.

    Ce sera une société de bonheur!!

    Et quel bonheur ! Une société où la famille,les sentiments,la monogamie seront bannis.

    Ce sera le meilleur des mondes !!

    Ces délires prennent déjà corps à l'heure actuelle avec le mariage lesbiano sodomite,la GPA,la PMA.Le clônage a déjà éte réalisé chez les animaux.Un jour  l'homme,l'homme sera concerné.

    De même que l'insémination artificielle a d'abord commencé avec les vaches.Puis elle a  été étendue aux femmes.

    Rien ne peut arrêter la folie humaine .

    ..Sauf peut-être le feu sur Sodome et Gomorrhe et la confusion  des langues suite à la tour de Babel où l'homme a voulu par orgueil s'élever jusqu'au ciel,sur la planète judaïque.

    La planète de la terre Promise où coule le lait et le miel et où ont été exterminé tous la population autochtone sous la conduite de Josué.Même génocide des Indiens d'Amérique parles cow boys américains glorifiés dans les films américains,tuant les Indiens comme des mouches. 

    Ces Indiens étaient cependant des écologistes avant l'heure et respectaient la Nature.

    Le port de la kippa chez les juifs,attire les agressions de fous islamiques et de déséquilibrés.

    Signe extérieur d'orgueil de pharisiens comme les curés catholiques qui aimaient se promener avec de longues robes.

    Le mot kippa vient de l'hébreu KAF qui signifie la paume de la main.

    C'est donc symboliquement porter les commandements de Dieu sur sa tête.

    De même que la véritable circoncision est celle du coeur,la véritable kippa est intérieure,dans le secret du coeur .