• Le troisième secret du message de la Sainte Vierge à Fatima

    Le fameux 3° secret de Fatima fût publié dans le journal

    "Neues Europa" de Stoccarde le 15 Octobre 1963 sous le titre "l'avenir de l'humanité",signé par L.Einrich.

    Le 13 Octobre 1917,après une série d'apparitions,la Ste Vierge apparut une dernière fois aux enfants,Lucia,Giacinta et Francesco de la petite bourgade de Fatima au Portugal.

    Voici le message principal de ce 3° secret:

     

    "L'ordre ne règne plus nulle part.Même aux postes les plus élevés,c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires.Il saura même s'introduire jusqu'aux plus hauts sommets de l'Eglise.

     

    Il réussira même à semer la confusion dans l'esprit des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles on peut détruire  la moitié de l'humanité en quelques minutes.

    Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les conduire à fabriquer des armes en masse.

    C'est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu'ils les a punis par le déluge.Et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles

    Mais aussi,il viendra pour l'Eglise un temps des plus dures épreuves.Des cardinaux seront contre des cardinaux,des évêques contre des évêques et Satan se mettra au milieu de leur rang.

    A Rome aussi,il y aura de grands changements.Rome sera détruite.

    Ce qui est pourri tombe et ce qui tombe ne doit pas être maintenu.

    L'Eglise sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

    La grande,grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du 20° siècle.

    La Russie sera le fouet de Dieu et à la fin,elle se convertira.

    Que l'Amérique ne se croie pas invulnérable.

    Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur,crachant leur écume vers le ciel et tout ce qui est debout se renversera et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre.

    Les hommes seront égarés par les valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.

    Plus tard cependant,lorsque ceux qui survivront à tout seront encore vivants,on invoquera de nouveau Dieu et on servira de nouveau Dieu,comme naguère quand le monde n'était pas aussi corrompu.

    J'appelle tous les vrais imitateurs de mon Fils Jésus Christ,tous les vrais chrétiens et les apôtres des derniers temps !

    Le Temps des Temps vient et la Fin des Fins,si l'humanité ne se convertit pas  et si cette conversion ne vient pas d'en haut,des dirigeants du monde et des dirigeants de l'Eglise" 

    Ni Jean XXIII,ni Paul VI n'ont jugé bon  de démentir ou de confirmer   le 3° secret de Fatima au monde,lorsqu'il a été publié dans le journal "Nouvelle Europe" du 15 Octobre 1963.

    En l'année 2000,le Vatican a publié le troisième secret en le falsifiant entièrement faisant croire qu'il s'agissait d'événements passés .

    C'est un faux document.

    Voir le livre de Laurent Morlier:"le 3° secret publié par le Vatican est un faux"

    aux Editions DFT.

    Le 3° secret du message de Fatima met en cause le Vatican.

    Tout le monde connait par la presse l'histoire du trésorier franc maçon ,membre de la loge P2,l'évêque Marcinkus avec les affaires de la mafia Italienne.

    Il n'y a pas que cela.Il y a aussi les affaires de pédophilie longtemps couvertes par l'Eglise.

    Il y a maintenant un pape Jésuite à la tête du Vatican.On connait l'histoire des Jésuites,notamment leurs rapports avec la franc maçonnerie.

    Beaucoup d'évêques et de cardinaux sont francs maçons.

    Voir à ce sujet le petit livre de Carlo Alberto Agnoli:

    "La maçonnerie à la conquête de l'Eglise"

    Publications du "Courrier de Rome"

     

    Le troisième secret de Fatima délivrée par la Sainte Vierge,complète et précise les prophéties de l'Apocalypse de St Jean.