• BHL,le philosophe,mercenaire du Qatar,en Lybie

    01-pakman-25-01 

     

     

     

    UNEEK24 SUR FACEBOOK

     

    BHL CONDAMNÉ PAR LA JUSTICE POUR AVOIR TOUCHÉ 9 MILLIONS D’EUROS DU QATAR POUR SOUTENIR LA GUERRE EN LIBYE

    BHL condamné par la justice pour avoir touché 9 millions d’euros du Qatar pour soutenir la guerre en Libye

    Le philosophe français, Bernard Henri-Lévy, aussi appelé BHL, a été débouté par la justice française dans sa plainte pour diffamation contre le média Blast qui l’accusait d’avoir été le destinataire d’un virement de 9 millions d’euros en provenance de l’Emir du Qatar pour soutenir le déclenchement de la guerre en Libye

     

    Triste nouvelle pour BHL. Le philosophe français, Bernard-Henri Lévy, vient d’être débouté par la justice française dans ses poursuites contre le média Blast qui l’accusait d’avoir été le destinataire d’un virement de 9 millions d’euros de l’Emir du Qatar en contrepartie de son appui dans le déclenchement de la guerre en Libye. Pire, BHL a été condamné à une amende de 3 000 euros par la justice.

     

    C’est du moins ce que révèle Blast dans un article paru sur son site ce 29 juin. “La cour d’appel de Paris a débouté Bernard-Henri Lévy dans son procès contre Blast. Confirmant le jugement de première instance, qui déboutait BHL de toutes ses demandes – il réclamait 100 000 euros de dommages et intérêts, le retrait de l’article en cause et la publication dans la presse de la condamnation qu’il espérait – la cour d’appel confirme également la condamnation de l’écrivain globe-trotter à nous payer 3 000 euros”, révèle le média.

     

    Et Blast de poursuivre : “(…) finalement, la Cour d’appel, qui a rendu son jugement mercredi 29 juin, donne raison à Blast et déboute Bernard-Henri Lévy. Non seulement, la cour confirme le jugement de première instance, mais elle confirme aussi la condamnation de BHL à nous payer 3 000 euros au titre des frais de justice. Notre victoire est donc totale”.

     

     

     

    Ce 30 juin, c’est Denis Robert (apparemment journaliste au Blast) qui a relayé l’information sur son compte Twitte. “Je remercie la presse de ce pays d’informer de la défaite en appel de Bernard Henri Levy contre Blast. l’avons accusé d’être le destinataire d’un virement de 9 millions d’euros de l’émir du Qatar en contrepartie de son appui dans le déclenchement de la guerre en Libye”, s’est réjoui Denis Robert.