• Charles Martel arrête les arabes à Poitiers le 25/10/732

     

     

     islam coup-de-pied-au-cul

     

     

     

     

    Le 25 octobre 732 : Charles Martel arrête les Arabes à Poitiers.C'est ce que nous,les anciens avons tous appris à l'école primaire,avant d'avoir obtenu notre certificat.Curieusement sur les dictionnaires Larousse ou Robert,on ne trouve aucune trace de Charles Martel .

    On peut se poser questions.Flatterie envers le monde arabe ? Histoire tronquée ?

     

    L'Islam ou Al'Islam signifie soumission  aux ordres de Dieu,ayant comme source le Coran et révélé par un soit disant ange Gabriel à un pédophile nommé Mahomet.Le message essentiel de ce Coran est la guerre dite sainte,c'est à dire du sang,des razzias ,des douleurs et des larmes pour affirmer qu'il n'y a qu'un seul Dieu dont son seul nom est Allah .Il faut donc appliquer le décret d'Allah,c'est à dire  la charia:par exemple couper la main au voleur ou lapider jusqu'à la mort,avec des pierres,la femme adultère.Par contre l'adultère pour les hommes est vivement recommandé pour les musulmans.En effet,qu'est-ce que la polygamie,sinon l'adultère.Et chaque musulman a droit jusqu'à 5 femmes comme un taureau dans une étable.

    Partis comme bédoins du désert de l'arabie saoudite,les arbos musulmans ont d'abord soumis le maghreb en 647.Il faut souligner que le Maghreb était occupé par les Berbères et les chrétiens et ont été soumis de force à l'Islam..

    Puis ils ont traversé le détroit de Gibraltar et ont conquis et soumis l'Espagne  de 711 à 726,jusqu'à la reconquête chrétienne.

    Puis ensuite ils sont remontés en France et ont conquis l'Aquitaine et l'Occitanie,à partir de 719 et c'est Charles dit Martel (du nom de marteau) qui a arrêté leur progression et leurs razzias,à Poitiers en 732.

     Ces parasites sanguinaires,seront définitivement expulsés de France par Pépin le Bref,fils de Charles Martel et par Charlemagne.