• Sodome et Gomorrhe:La variole du singe dans la communauté LGBT

     

     

     

    La variole du singe 

    ==========================

     

     

     

    "Selon les rapports en provenance d'Europe, de nombreux patients semblent être des hommes homosexuels qui ont été infectés pour un certain nombre de raisons en Europe occidentale. 

    Cette fois, il semble que l'épidémie soit plus bénigne :

     

    "La maladie est généralement bénigne et il y a très peu de cas où elle se transforme en une maladie grave et en décès. En même temps, il est important de la diagnostiquer et de prévenir l'exposition de l'environnement immédiat du patient," précisent les Israéliens.

    Les services de santé des îles Canaries recherchent désormais des liens entre les cas de monkeypox et le festival LGBT, a rapporté le DailyMail.

    Le quotidien espagnol El Pais indique que parmi les 30 personnes ou plus qui ont été testées positives au monkeypox à Madrid, beaucoup ont participé au festival.

    Ce mois-ci, plus de 140 cas confirmés et suspects ont été détectés. Les autorités sanitaires allemandes ont déclaré qu'il s'agissait de la plus grande épidémie de cette maladie jamais observée en Europe. Des cas ont été découverts jusqu'à présent dans au moins neuf pays du continent : Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède et Royaume-Uni. En outre, des patients ont été diagnostiqués aux États-Unis, au Canada et en Australie.

     

    Les experts affirment qu'il n'y a actuellement aucune preuve que la nouvelle épidémie de variole du singe se transmette par voie sexuelle ou uniquement par contact étroit des personnes entre elles .

     

     

     

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

     

    https://hindustannewshub.com/world-news/did-the-bomb-of-monkeypox-explode-in-the-world-due-to-the-lgbt-festival-80000-people-took-part-many-infected/

    https://www.srugim.co.il

    https://www.metroweekly.com/2022/05/health-experts-warn-of-monkeypox-infections-among-gay-men/