•  

     

     

    La variole du singe 

    ==========================

     

     

     

    "Selon les rapports en provenance d'Europe, de nombreux patients semblent être des hommes homosexuels qui ont été infectés pour un certain nombre de raisons en Europe occidentale. 

    Cette fois, il semble que l'épidémie soit plus bénigne :

     

    "La maladie est généralement bénigne et il y a très peu de cas où elle se transforme en une maladie grave et en décès. En même temps, il est important de la diagnostiquer et de prévenir l'exposition de l'environnement immédiat du patient," précisent les Israéliens.

    Les services de santé des îles Canaries recherchent désormais des liens entre les cas de monkeypox et le festival LGBT, a rapporté le DailyMail.

    Le quotidien espagnol El Pais indique que parmi les 30 personnes ou plus qui ont été testées positives au monkeypox à Madrid, beaucoup ont participé au festival.

    Ce mois-ci, plus de 140 cas confirmés et suspects ont été détectés. Les autorités sanitaires allemandes ont déclaré qu'il s'agissait de la plus grande épidémie de cette maladie jamais observée en Europe. Des cas ont été découverts jusqu'à présent dans au moins neuf pays du continent : Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède et Royaume-Uni. En outre, des patients ont été diagnostiqués aux États-Unis, au Canada et en Australie.

     

    Les experts affirment qu'il n'y a actuellement aucune preuve que la nouvelle épidémie de variole du singe se transmette par voie sexuelle ou uniquement par contact étroit des personnes entre elles .

     

     

     

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

     

    https://hindustannewshub.com/world-news/did-the-bomb-of-monkeypox-explode-in-the-world-due-to-the-lgbt-festival-80000-people-took-part-many-infected/

    https://www.srugim.co.il

    https://www.metroweekly.com/2022/05/health-experts-warn-of-monkeypox-infections-among-gay-men/


  • Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte 

    Zélinsky est issu d'une famille bourgeoise ukrainienne juive.Et il se revendique lui - même  comme juif.Ce n'est donc un secret pour personne.

    Par contre ce qui est plus secret c'est sa signature maçonnique que l'on trouve sur l'encyclopédie Wkipédia.

    Il fait donc partie de la mafia maçonnique.C'est ce qui explique l'accointance de tous réseaux maçonniques européens et spécialement des USA.Ceux ci se concentrent actuellement en Ukraine avec tous les milliards envoyés par les américains et l'appui des armes les plus sophistiquées.

    Biden dans un de ses discours a expressément parlé du nouvel ordre mondial à construire.

    Or,ce nouvel ordre ordre mondial (N.O.M) est justement le but de la franc maçonnerie.

     Ce sigle nouvel ordre mondial apparaît sur le billet de 1 dollar américain.Les Etats Unis ont été fondés par des francs maçons et pratiquement tous les présidents américains sont francs maçons.

    Gendarmes du monde,ils appliquent à leur façon la charia de l'oligarchie et de la ploutocratie,présentées comme étant le nec plus ultra du monde libre.D'où leurs guerres incessantes à travers le monde qui sèment la mort et la pagaille partout.

    ==================================

    Voici la signature maçonnique (3 points) du juif Zélinsky

    (Source Wikipédia)

     Signature de Volodymyr ZelenskyВолодимир Зеленський


  •  En Ukraine, les bébés nés de la GPA pris en otage par la guerre 

     

    Zoe Pallier, édité par Wassila Belhacine 07h41, le 11 mai 2022

    En Europe, l'Ukraine est l'un des principaux pays à accueillir des couples ayant recours à la gestation pour autrui (GPA). Depuis le début de la guerre, certaines mères porteuses ukrainiennes ont dû quitter le pays et sont arrivées en France pour accoucher. Une association opposée à la GPA vient de porter plainte auprès de procureurs afin de dénoncer cette situation.

    Ces dernières années, l’Ukraine était devenue une des principales destinations pour les couples français voulant recourir à une gestation pour autrui (GPA). De nombreuses mères porteuses ont accouché depuis le début de l’invasion russe en Ukraine. Si certaines ont donné naissance sur place, d’autres ont fui la guerre et sont arrivées en France. Néanmoins, la législation française interdit la GPA. Une association vient de porter plainte contre X auprès de différents procureurs en France pour dénoncer la situation.

     

    Un détournement de la loi 

    Elles seraient cinq mères porteuses ukrainiennes à accoucher sous X dans une maternité française. Pour déroger à l'interdiction du recours à la GPA, certains pères biologiques décident de reconnaître l'enfant avant sa naissance. La conjointe peut par la suite adopter l'enfant. D'après Aude Mirkovic, porte-parole de l’association Juristes pour l’enfance, opposée à la GPA, cette pratique constitue un détournement de la loi.

     

     

    "Ces faits constituent un délit pénal d'incitation à l'abandon de l'enfant. Nous espérons avec nos plaintes porter un coup d'arrêt au développement de cette pratique. Comment accepter que des gens qui ont "commandé" un enfant puissent être reconnus comme ses parents sur le sol français ?", dénonce-t-elle au micro d'Europe 1.

     

    "Un état de nécessité"

    Pour l’avocate Clélia Richard, qui défend les couples concernés, ces cas s’expliquent par les circonstances de la guerre en Ukraine. Selon elle, la pratique ne risque pas de se généraliser. "De tous temps, les guerres ont généré des périodes où l'on pouvait déroger au droit commun, et c'est normal. Moi j'espère juste que l'état de nécessité dans lequel se sont retrouvées les familles videra de sa substance les raisons pour lesquelles elles pourraient être poursuivies en temps normal", affirme-t-elle au micro d'Europe 1.

     

     

    Les couples connaissaient les risques avant de faire venir la mère porteuse en France, assure l’avocate. Si les procureurs décident de poursuivre ces parents, ils peuvent risquer six mois d’emprisonnement et 7.500 euros d’amende.


  • Peut être un dessin animé de une personne ou plus et personnes debout


  •  SANTÉ : ALERTE MONDIALE AU NOUVEAU VIRUS DE « LA VARIOLE DU SINGE » ! –  Le7tv.ma 

     

    BFMTV

    Variole du singe: "Une contamination par voie sexuelle est observée dans les populations homosexuelles ", explique le Dr Benjamin Davido

    La variole du singe, dont plusieurs cas ont été détectés en Europe et en Amérique du Nord, est une maladie rare originaire d'Afrique, dont on guérit en général spontanément. Des cas de contamination "par voie sexuelle dans les populations homosexuelles " ont été observées, selon l'infectiologue Benjamin Davido. Il faudra, explique-t-il, surveiller s'il y a "d'autres cas, notamment des transmissions hétérosexuel

     

    =====================================

    Juin 1981, le début d'une longue guerre contre le sida

    Le 5 juin 1981, une revue scientifique aux États-Unis fait état de jeunes homosexuels atteints d’un mal mystérieux. En France, des médecins sont confrontés à des cas similaires. Les morts brutales côtoient de folles rumeurs, des stigmatisations... Les prémices d’un combat multifront toujours mené 40 ans plus tard.

     

    Publié le

    Samedi 5 Juin 2021

     

     

    Atlanta, États-Unis, 5 juin 1981. Un article scientifique décrit cinq cas de malades à Los Angeles ; un deuxième article paraît début juillet à propos de patients similaires, à New York et en Californie. En communiquant sur les atteintes observées chez de jeunes homosexuels, des médecins américains partagent leur perplexité. De quoi s’agit-il ? D’un épiphénomène ? D’une nouvelle maladie ?

     

    On compte alors à peine plus de 30 cas sur 230 millions d’Américains et 4,5 milliards d’êtres humains. Pourtant, le signal va fonctionner. Malgré ce faible nombre de cas et le caractère relativement confidentiel de la revue des centres américains de prévention et de contrôle des maladies, la nouvelle fait écho assez vite, en France aussi.

     

    Un problème immunitaire

    À Paris, Willy Rozenbaum est assistant chef de clinique au service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Claude-Bernard. Il a lu l’article de la revue américaine lorsqu’il reçoit un patient qui présente une fièvre persistante. Ce dernier enchaîne ensuite de multiples affections : à chaque fois que le Dr Rozenbaum traite un problème, un autre surgit. Ces atteintes répétées lui font penser à un problème immunitaire.

     

     

    Par ailleurs, il sait que son patient est homosexuel, multipartenaire et qu’il a séjourné aux États-Unis. La conjonction de ces éléments l’amène à faire le lien avec les cas étudiés à Los Angeles. Fin 1981, un autre médecin français, l’immunologiste Jacques Leibowitch, est confronté à d’autres cas. Avec la Dr Odile Picard, il soigne deux jeunes homosexuels dont les symptômes leur font penser aux observations faites à New York sur le sarcome de Kaposi.